Entreprendre en Vallée d’Azergues et dans le Haut Beaujolais : ils le font ! 26 septembre 2019

Le 19 septembre s’est tenu la réunion mensuelle qui rassemble un grand nombre de chefs d’entreprise, de l’audit aux travaux publics en passant par la médecine alternative, tous installés en Vallée d’Azergues et dans le Haut Beaujolais.

Plusieurs fois par an, les membres des deux clubs, Azergues Entreprendre et Haut Beaujolais se retrouvent tous ensemble. En cette rentrée 2019, ils sont accueillis à Saint Igny de Vers pour une visite commenté par M. Chopin, directeur de CHOPIN Batiment et TP, spécialiste de la construction maçonnée.

Après un premier accueil où chacun prend le temps d’arriver et de se donner des nouvelles, M. Chopin a embarqué la 40aine de participants dans une visite commentée des bâtiments avec notamment la découverte de la nouvelle activité de préfabrication d’éléments en béton.

Ensuite, chaque participant, membre adhérent comme nouveau venu présente brièvement son activité et indique son origine géographique, car oui ils viennent de tout le territoire !

Saint Igny de Vers est un village dynamique, aux commerces actifs avec des chefs d’entreprises ravis de nous montrer qu’ils sont venus en force et qu’il fait bon vivre par chez eux !

Après le rappel de l’agenda et des actualités du club par M. Gérard Vandamme, président du club et dirigeant de AZEDPACK à Letra, le buffet dinatoire est ouvert et chacun se rapproche de son voisin, échange ses questions et partage ses demande.

“Mon assistante part bientôt en congé maternité. Je cherche à la remplacer, tu connais quelqu’un ?”

“Pour le droit de bouchon, tu sais comment ça marche toi ?”

Gérard le dit souvent, ce club est avant tout un club d’entraide, et un formidable outil d’insertion pour qui s’installe dans le Beaujolais.

Rendez-vous le mois prochain !

« Lauréates Ronalpia : les miss 2019 du Beaujolais
Bobine de clowne ouvre le bal »