Nouveaux Beaujolais : 5ème édition des rencontres du réseau 14 janvier 2020

Après la série des vœux dans les villages du Beaujolais, et après que chacun se soit remis des fêtes d’année, les habitants, porteurs de projets en cours d’installation, déjà installés et plus tout à fait nouveau, ainsi que les candidats à l’installation dans un de nos futurs villages se retrouvent pour un moment convivial.  Cette fois-ci, c’est un groupe auto-constitué d’entrepreneurs/habitants de Poule les Echarmeaux qui co-accueillera avec l’équipe Beaujolais Vert Votre Avenir les invités.

Charge à eux de venir accompagnés de leurs nouveaux voisins, amis, famille… et d’une spécialité à partager. Ce temps convivial aura lieu dans la salle des fêtes en bas du village de Poule les Echarmeaux. C’est un temps où il est permis d’échanger sur ses projets, ses réalisations, faire réseau pour faire avancer ses projets, qu’ils soient personnels ou professionnels.

Après 2 éditions à l’espace de coworking de Lamure sur Azergues, une autre dans le jardin de Quartier Métisseur, et un pique nique au Col de Crie, nous sommes heureux de nous poser le temps d’une soirée dans un village d’accueil.

Infos pratiques :

Accueil à partir de 18h30 et sur Inscription uniquement, buffet partagé de spécialités tirées du sac.

 

Co-animation d’un accueil itinérant pour les habitants : service civique à Lamure sur Azergues »